Règlement Général sur la protection des données (RGPD) :
Applicable à partir du 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) renforce les droits des résidents européens sur leurs données et responsabilise l’ensemble des acteurs traitant ces données.
En respect de ce règlement et fidèle aux valeurs de notre société, nous nous engageons aux points ci-dessous :
- Les fichiers confiés par nos clients ne nous confèrent aucun droit de propriété ni d’utilisation à titre personnel ou par l’intermédiaire de tiers sur tout ou partie des informations contenues dans lesdits fichiers.
- L’utilisation des fichiers fournis par nos clients est strictement limitée au cadre des opérations confiées et pour les besoins de l’exécution des prestations qui lui ont été confiées.
- Publi Routage Diffusion s’interdit de reproduire, dupliquer, exploiter à titre onéreux ou gratuit, divulguer auprès des tiers lesdits fichiers et les informations qu’ils contiennent.
- Également, nous maintiendrons secrets et confidentiels les informations contenues dans les fichiers confiés pendant la dite opération, et nous nous engageons à détruire le fichier dans les 18 mois suivant son traitement. Ce délai de conservation peut être adapté suivant vos exigences (destruction possible dès la fin de l’opération).
- La société prend vis-à-vis de ses salariés, de ses sous-traitants et de toute personne physique ou morale qu’elle mandate dans le cadre de la préparation ou de l’exécution du travail confié toutes les dispositions, notamment contractuelles, pour faire respecter par ceux-ci la confidentialité des informations dont ils pourraient avoir connaissance dans ce cadre.
- Publi Routage Diffusion s’engage à renforcer les mesures de sécurité informatique de son système en charge des données personnelles. Malgré ces mesures et si nous étions confrontés à une violation de données (piratage, actes de malveillance…), nous informerons dans les meilleurs délais notre client après en avoir pris connaissance.
- Un délégué à la protection des données a été nommé au sein de PRD. Il est chargé de piloter la conformité au règlement européen et répondre aux éventuelles questions à ce sujet.