La communication postale

La communication postale

média de proximité et incitatif

Un support de communication de proximité dans la durée et efficace

Votre entreprise envoie une grande quantité de papiers par jour ou par mois : catalogue, imprimé publicitaire, prospectus…La communication auprès de vos clients, prospects ou partenaires se fait essentiellement par l’envoi postal. Vous constatez à quel point cette activité prend une place importante dans le temps de travail de vos salariés et vous souhaitez les décharger de cette mission qui plus est répétitive. Pourquoi ne pas vous adresser à une entreprise spécialisée en mailing papier ?

L’imprimé publicitaire…Pour vous permettre de déclencher rapidement du trafic sur votre point de vente, pour effectuer le lancement ou  la promotion d’un produit ou service, jusqu’à générer des commandes directes…

…ceux sont autant d’avantages immédiats dont vous pouvez bénéficier par la publication et distribution d’un imprimé publicitaire.

Véritable média, l’imprimé publicitaire est non seulement rapide à diffuser, mais il est aussi extrêmement efficace:

→ Vous communiquez à toute votre zone ou à des cibles précises.

→ Vous disposez du choix du support idéal pour diffuser votre information : du flyer au catalogue, en passant par la distribution d’échantillons.

L’imprimé publicitaire concerne l’ensemble des secteurs ayant une activité à destination des particuliers.

Comme par exemple :

Boulangerie, Coiffeur, Agences immobilières, Concession automobile, garage, Restaurants, Instituts de beauté, parfumerie, Association, Commerce de détail et d’habillement, Commerce de détail d’optique, Commerce de détail d’appareils électroménagers, Solderie, Commerce de détail et d’habillement (cuir…), Pisciniste, Cuisiniste, Service à la personne et/ou à domicile, Amélioration de l’habitat…