Améliorez l’impact et la perception positive de vos communications avec l’intégration de données variables
Une solution existe pour que votre campagne ne soit plus noyée dans la masse de prospectus et obtienne un taux de retour élevé : la personnalisation de vos documents. Grâce à l’utilisation des impressions en numérique et jet d’encre, la personnalisation permet de produire des séries variables, de petits volumes à séries à faibles coûts.
Les clients reçoivent aujourd’hui de plus en plus d’opérations marketing en tout genre, que ce soit par voie postale ou par le biais d’Internet. Ainsi, de nombreuses campagnes commerciales n’obtiennent pas les résultats escomptés, qu’ils s’agissent d’opérations de prospection ou de fidélisation.
La personnalisation de vos documents avec des données variables (textes, images ou tout élément graphique) permette de vous assurer une meilleure perception de vos communications auprès de vos cibles.
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Correspondance commerciale :
La correspondance commerciale inclut le nom, l’adresse et des informations produites succinctes qui permettent de générer un document unique pour chaque destinataire.
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Marketing personnalisé (marketing one to one) :
Le marketing personnalisé intègre certains éléments graphiques et du texte variable, en vue de produire une composition unique adaptée à chaque destinataire.
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Campagnes marketing multicanaux :
La publication multicanal combine l’impression, le web et le courrier électronique.
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Promotion transactionnelle :
La promotion transactionnelle est une nouvelle approche de la correspondance commerciale qui allie la personnalisation du contenu (nom, adresse, compte, liste de transactions) et la sophistication graphique des campagnes de marketing promotionnel.